Le -modifié le

Soolking et L’Algérino, ensemble sur scène pour la première fois au Maroc avec NRJ

Soolking et L’Algérino, ensemble sur scène pour la première fois au Maroc avec NRJ

Ce vendredi 15 mars, Soolking et L’Algérino ont donné un show de dingue sur la scène de NRJ Maroc, au Sofitel Casablanca Tour Blanche !

Organisé par NRJ Maroc et Vision Board, le concert qui a unit les deux rappeurs d’origine algérienne Soolking et l’Algérino a été un franc succès. En fait, la nouvelle salle du Sofitel Casablanca a été transformée pour l’occasion en un gigantesque night-club pour ce show. Les deux rappeurs se sont partagés environ 20 minutes de concert.

Pour beau commencer la soirée, DJ Alena Rosa a été en place pour entretenir le public à l’égard des Mix endiablés qui ont vibré la scène. Un moment plus tard, le public se met à réclamer ‘’Soolking, Soolking’’, l’interprète de ‘’Guérilla’’ ne se fait pas prier et s’invite rapidement sur la scène. Alors qu’il vient de dévoiler son tout nouveau titre ‘’La Liberté’’, Soolking a enchaîné ses plus grands tubes devant 2500 spectateurs, avant de céder sa place à l’Algérino pour assurer la relève. A son tour, l’interprète de ‘’Andalé’’ a offert au public près de 45 minutes de show non-stop.

Et ce n’est pas tout, les deux artistes ont enivré la foule de festivaliers venus nombreux pour assister au show en interprétant leur titre ‘’Adios’’ qui a totalisé 93M de vues sur YouTube.

Pour clore la soirée, l’Algérino a invité Manal sur scène, une surprise qui a suscité l’hystérie auprès du public. La diva a fait grimper la température de sa manière aux côtés de l’Algérino en interprétant son titre ‘’Slay’’ qui surfe toujours sur une vague positive !