Le -modifié le

Quand Chris Brown souhaite un joyeux anniversaire à Rihanna

Quand Chris Brown souhaite un joyeux anniversaire à Rihanna

 

Alerte ROUGE ! Rihanna fête ses 30 ans et son ex-boyfriend Chris Brown lui a souhaité un joyeux anniversaire ..

Aujourd’hui, l’enchanteresse souffle ses 30 ans, mais il semble que Chris Brown n’a pas pu oublier ce jour qui parait spécial pour lui plus que Rihanna, tout en publiant une photo de Rihanna-bébé, avec la légende ‘’HAPPY BIRTHDAY @badgirl’’. Pourquoi à votre avis ?

Peut-être que la superstar du hip hop n’a pas trouvé mieux que cette occasion pour reparler à son ex et peut-être bien, reprendre sa relation avec elle..

Selon des rumeurs, il a essayé pas mal de fois de lui reparler, depuis la célèbre agression dont Rihanna a été victime en 2009, qui était cause de leur rupture.

Pour rappel, Rihanna a entamé une relation avec Chris Brown, en 2008. Le couple a décidé de garder leur relation secrète, comme ils ont collaboré en musique également.

En février 2009, la barbadienne a annulé sa présence à la cérémonie des Grammy Awards, vu qu’elle a reçu des coups de la part de son amant, par la suite des photos ont été diffusé, montrant le visage de Rihanna tuméfié, ce qui a mis en colère ses admirateurs. Le couple s’est, par la suite, séparé mais toujours amoureux l’un de l’autre !

Actuellement, Rihanna est engagée avec le bel saoudien Hassan Jameel, depuis mi-2017 et parait hyper heureuse dans ses bras.. Que du bonheur !