Le -modifié le

The Voice France : Zine Yala, un autre marocain épate le jury

The Voice France : Zine Yala, un autre marocain épate le jury

Les talents Marocains sont au top cette année avec les interprétations qui font bouger le jury. Après le passage remarquable de Lilya, Zine Yala enflamme la toile son tour..

Juste après la consécration de la jeune rbatia Lilya Adad qui a ébruité les réseaux sociaux, c’est au tour de Zine Yaala de faire sensation sur le plateau de la septième édition de "The Voice France" diffusé sur TF1. 

Zine Yala, un jeune étudiant d’origine marocain, à l’âge de 22 ans seulement et basé à Londres pour poursuivre ses études en marketing digital, était tellement stressé devant le jury composé Mika, Zazie, Florent Pagny et Pascal Obispo, lors des auditions. Ceci ne l'a pourtant pas empêcher d'assurer une prestation remarquable...

Ce jeune prodige a ému tout le public ainsi que le jury en reprenant "Never Tear Us Appart" du groupe de rock australien INXS, ce qui lui a permis d'intégrer l'équipe de Pascal Obispo.  

Une nouvelle aventure qui commence pour le jeune homme, pour qui, The Voice représente une occasion pour  rendre hommage à son père décédé, notamment, sa mère qui l’accompagne tout au cours de l’émission et ne cesse de l'encourager !