Le -modifié le

Le nouveau titre de Muslim cartonne sur la toile

Le nouveau titre de Muslim cartonne sur la toile

Muslim is back ! Le rappeur tangérois dévoile son nouveau clip dans lequel il place de nouveau la barre très haute et cumule déjà plus de cent milles de vues..

Après le succès planétaire de ses tubes, le succès est encore au rendez-vous pour ce talentueux rappeur, native de Tanger, qui a certainement enchanté le cœur de ses admirateurs par ce nouveau clip intitulé ‘’ Aji M3aya’’, réalisé par Redouan Akalay. Le clip a déjà récolté plus de cent milles de vues, juste après sa diffusion, ainsi qu’un large partage sur les réseaux sociaux.

Le célèbre rappeur est connu par ses thèmes traités dans ses morceaux, tout au long de son parcours, Muslim se préoccupe des thèmes métaphysiques, notamment, l’injustice, la violence, la trahison, la criminalité, la marginalisation et bien d’autres thèmes qui ciblent la jeunesse marocaine et qui touche encore certains quartiers populaires du Royaume.

Et comme à l’accoutumée, dans ce clip, Muslim évoque le malaise du peuple marocain, qui exprime son désarroi à travers un mouvement de protestation avec une description assez profonde.. Cette situation existante, vécue et traduite à travers ce single reflète la signification du clip.. Ce dernier trouvera rapidement sa place sur les ondes, nul doute que le nom de Muslim continuera à circuler à l'avenir !