Le -modifié le

Kylie Jenner fait chuter la bourse de ‘’Snapchat’’

Kylie Jenner fait chuter la bourse de ‘’Snapchat’’

Alarme !! 1 tweet de la part de Kylie Jenner et la société mère de Snapchat perd plus d’un milliard de dollars !

En effet, après un tweet de Kylie Jenner dans lequel elle demandait innocemment à ses abonnés, s'il y avait toujours des internautes qui consultaient Snapchat sur leurs cellulaires, disant :"Est-ce que je suis la seule à ne plus ouvrir du tout Snapchat ? C'est tellement triste.", Snapchat a perdu 1,3 milliard de dollars en valeur boursière... Retweeté plus que 58.000 fois, ce post a énormément ébruité les réseaux sociaux.

Un peu plus tard, la superstar a essayé de réparer son erreur avec un second tweet :"Je t'aime toujours snap ... mon premier amour". Mais le mal était déjà fait !

 

Kylie Jenner très influente sur les réseaux sociaux 

Kylie Jenner est l’une des stars les plus importantes sur les réseaux sociaux, elle est sélectionnée parmi les plus influentes sur la toile. Son compte cumule plus de 104 millions de followers sur Instagram, notamment, la superstar utilise Snapchat pour révéler ses nouvelles coupes de cheveux, son makeup et tout ce qui a un lien avec la  mode et la beauté… Apparemment, la demi-sœur de Kim Kardashian donne à des millions d'adeptes un aperçu sur sa vie intime… Raison pour laquelle, elle a partagé avec ses fans sa tristesse de ne plus pouvoir utiliser Snapchat correctement ... Pas très cool !