Le -modifié le

Les moments les plus marquants des IHeartradio Music Awards 2018

Les moments les plus marquants des IHeartradio Music Awards 2018

Comme chaque année, les iHeart Radio Music Awards ont fait le plein de stars, dimanche dernier, à Los Angeles sur la scène du Forum. De nombreuses stars ont été mises à l’honneur, parmi eux: Cardi B, Eminem, Ed Sheraan, Taylor Swift et bien d'autres..

Cardi B était la reine de la cérémonie des iHeartRadio Music Awards, portant une robe en tulle bordeaux de Christian Siriano. La rappeuse de 25 ans a remporté le prix du meilleur nouvel artiste et a aussi annoncé que son prochain album allait sortir en avril 2018 !

Les plus grands artistes de la soirée étaient aussi Taylor Swift et Ed Sheeran qui ont eux aussi été récompensés. La chanteuse qui a aussi dévoilé pour la première fois le clip de son dernier single «Delicate» a remporté le prix de l’artiste féminine de l’année.

Dans une vidéo de remerciements, la star a annoncé qu’elle avait hâte de retrouver ses fans en tournée. Ed Sheeran quant à lui a remporté le prix de la chanson de l’année pour ''Perfect'' et a interprété son hit en duplex d’Australie où il se trouve en ce moment pour sa tournée.

Sans oublier le célèbre rappeur Eminem qui a dévoilé une interprétation inédite de son morceau "Nowhere Fast". Extrait de son album "Revival", le titre est en featuring avec Kehlani qui était à ses côtés sur scène lors la cérémonie.