Le -modifié le

Craig Mack : l'interprète de ''Flava in Ya Ear'' est décédé !

Craig Mack : l'interprète de ''Flava in Ya Ear'' est décédé !

Figure du rap américain dans les années 90, le rappeur américain Craig Mack est décédé lundi 12 mars, à l’âge de 46 ans, suite à une crise cardiaque.

Aujourd’hui, le monde du rap est en deuil, Craig Mack, l'un des vétérans du rap et du hip-hop aux États-Unis, est décédé suite à une crise cardiaque ce lundi 12 mars à l'hôpital de Walterboro, en Caroline du Sud, où il résidait.

En 1994, le talentueux rappeur avait connu un succès retentissant avec son tube ‘’Flava in Ya Ear’’, qui sera ensuite repris et remixé par d’autres stars du hip-hop américain tels que The Notorious B.I.G, LL Cool J, Rampage et bien d’autres.

Né en 1971, dans le News Jersey, Craig Mack a entamé sa carrière de musique en 1992, ensuite, il a signé avec le label de Puff Daddy, Bad Boys Records. Finalement, Il n’a sorti que deux albums, Project : Funk Da World et Operation : Get Down, respectivement en 1994 et 1997 et a quitté l’industrie du hip hop pour se consacrer à la religion uniquement.

Sur les réseaux sociaux, les hommages de ce vétéran du hip hop se multiplient depuis la diffusion de cette nouvelle, vu qu’il a marqué  l'histoire du rap à sa manière, même s’il ne dispose que de deux albums seulement.

DJ Scratch a écrit un message très émouvant partagé sur son compte Instagram : " Je viens de recevoir un appel déroutant. Je ne peux pas croire que ce gars est mort. Il m'a contacté il y a deux semaines à peine, pour parler d'un documentaire sur sa vie. Parce que Craig était mon copain de tournée. Il installait et cassait mes platines tous les soirs en tournée. Repose en paix petit frère."

 

A post shared by Turntable Whisperer (@djscratch) on