Le -modifié le

Cardi B : la superstar attend son premier bébé !

Cardi B : la superstar attend son premier bébé !

Surprise !! La planète rap s'apprête à accueillir le premier bébé de Cardi B et Offset, au moment où Cardi B démenti sa grossesse…

Même si elle continue de démentir, des sources proches de la célèbre rappeuse confirment toujours que Cardi B est bien enceinte de son premier bébé avec son amant Offset, rappeur membre du groupe Migos avec qui elle est fiancée depuis le mois d'octobre dernier.

L’interprète de ‘’Bodak Yellow’’ doit pourtant se produire sur la scène du Festival Coachella les 15 et 22 avril prochain... Alors qu'elle en sera à son 7ème mois de grossesse et pourtant elle ne voudrait pas annuler !

En effet, la rumeur de cette grossesse circule depuis le Super Bowl, en coulisses, après avoir chanté, la star a préféré éviter l'after party où l'alcool coulait à flot pour se rendre dans un endroit calme. En revanche, la rappeuse américaine continue de cacher son ventre lors de ses apparitions publiques et sur les réseaux sociaux, notamment, aux iHeartRadio Music Awards, où elle portait une robe qui cachait parfaitement son ventre. C’est bizarre, non ?

Cardi B et Offset devraient accueillir leur premier enfant début de mois juillet. Une naissance qui ne devrait pas empêcher la rappeuse d'enchaîner les concerts… Mais ce qui parait mystérieux c’est que la superstar continue toujours de démentir sa grossesse, pourquoi à votre avis ?