Le -modifié le

French Montana de retour avec ses actions humanitaires

French Montana de retour avec ses actions humanitaires

Après avoir donné près de 100 000 dollars pour la construction d’un hôpital en Ouganda, aujourd’hui, 300 000 Ougandais  sont soignés grâce à l'intervention de French Montana…

Un petit geste pour une grande cause !! Un don de 100 000 dollars a été offert par French Montana ce qui a permis la construction du ‘’Suubi Health Center’’ qui est actuellement bien équipé pour desservir une communauté de 300 000 patients. Eh oui !! C’est la superstar Maroco-Américain French Montana, alias, Karim Kharbouch, qui ne cesse de surprendre, outre la musique, avec ses actions humanitaires.

Après avoir été délégué comme premier rappeur ambassadeur chez Global Citizen, l’ONG mondiale, la superstar continue d’œuvrer dans l’humanitaire comme jamais. Au grand cœur, connu par sa générosité, le célèbre rappeur avait décidé d'investir dans une oeuvre charitable après un voyage au pays d’Afrique de l'Est lors d’un tournage de l’un de ses titres, qui a lui permis de mesurer les besoins du peuple Ougandais. French Montana a été tellement touché et sous le choc, par le grand manque de soins apporté aux citoyens, surtout envers les femmes enceintes et les mamans…

Ce voyage a été planifié pour le tournage de son clip ‘’ Unforgettable’’, dont, on aperçoit la star du hip-hop entourée d’une troupe de jeunes danseurs ougandais des bidonvilles. Ce tube lui a permis de s’offrir un 5x platine aux USA et s’est écoulé à plus de 20 millions d’exemplaires au monde,  tout en se classant comme le plus gros tube de Sony en 2017.

Sur son compte Instagram, l’interprète de ‘’Famous’’ a fait une dédicace aux Ougandais. Déjà une année passée !!

 

A post shared by French Montana (@frenchmontana) on

 

En effet, la superstar vient d’annoncer sur son compte Instagram que le spanich remix de Lil Pump est bien arrivé. ‘’Gucci Gang’’ est le hit d’aujourd’hui, en featuring avec des artistes de renommée internationale : French Montana, Gucci Mane, 21 Savage,Ozuna, J. Balvin et Bad Bunny 

 

A post shared by French Montana (@frenchmontana) on