Le -modifié le

Katy Perry enterre la hache de la guerre contre Taylor Swift

Katy Perry enterre la hache de la guerre contre Taylor Swift

Dire que Katy Perry et Taylor Swift ne s’aiment pas est un euphémisme, mais il semble bien que Katy Perry est prête à enterrer la hache de la guerre…

Quand deux femmes sont en guerre, il ne faut plus se trouver autour d'elles. Depuis 2012, les deux pop stars américaines les plus populaires du monde font la guerre et ne reculent devant rien pour se tacler à tout bout de champ. Leurs clashs remontent à bien longtemps et la brunette a affirmé que tout a commencé à cause de sa rivale. Mais il semble que Katy Perry commence à faire ses premiers pas en avant Taylor Swift pour faire la paix…

Lors d'un épisode du télé-crochet ‘’American Idol’’ dont l'interprète de "Roar" fait partie des jurés, un membre des jurés a demandé à un candidat quel artiste l’inspirait. Le jeune homme, guitare en main, a alors répondu sans hésiter "Je suis désolé pour ça Katy… mais Taylor Swift". Et là Katty Perry s’est retrouvée face à un candidat fan absolu de son ennemie jurée.

 Les choses commencent à s’arranger quand la réponse inattendue du jeune talent n’a pas du tout dérangé l’enchanteresse, au moment où on a eu droit à une autre réaction :‘’ Oh mais tu n’as pas à être désolé… Je l’adore en tant qu’auteur également’’ confirme-t-elle. Bonne initiative de sa part, au moment où la jolie blonde n’a pas encore réagi !