Le -modifié le

Justin Bieber vicitme d'un accident à Los Angeles

Justin Bieber vicitme d'un accident à Los Angeles

Justin Bieber est au cœur de la perpétuelle indiscrétion des paparazzis... La superstar a été victime d'un accident de la route, ce vendredi à Los Angeles, aux alentours de 21h alors qu'il est en pleine préparation de son nouvel album.

Il semble que Justin Bieber a vécu une mauvaise semaine, après sa "rupture" avec Selena Gomez, le chanteur canadien a été victime d'un accident de la circulation vendredi soir, au moment où il circulait à bord de son SUV Mercedes-Benz, il a été percuté par un véhicule qui le suivait. La scène s’est déroulée à West Hollywood, sur le célèbre Sunset Boulevard à Los Angeles.

Les passants ne ratent jamais une occasion pareille. Ils ont filmé la scène qui a été rapidement diffusée sur Instagram, avec un large partage sur les réseaux sociaux. L’incident a bien buzzé sur la toile et les fans étaient très inquièts pour lui... 

Heureusement les dégâts ne sont que matériels et aucun blessé n'est à déplorer, bien que des policiers se soient rendus sur les lieux, ces derniers n’ont pas produit de rapport relativement à cet événement. Plus de peur que de mal pour le chanteur qui serait actuellement en pleine préparation de son nouvel album et qui sera inspiré par la foi.