Le -modifié le

The Weeknd s’apprête à dévoiler son nouvel album

The Weeknd s’apprête à dévoiler son nouvel album

Après le succès planétaire de son album ‘’Starboy’’, The Weeknd se remet au travail, il s’agit bien d’un nouvel album qui pourrait arriver aux alentours de sa partie à Coachella, entre le 13 et le 20 avril prochain.

Le célèbre artiste néo soul de Toronto  est de retour avec un nouvel album, après avoir marqué les esprits avec ‘’Starboy’’ sorti en 2016 et qui a été vendu plus d'un million d'exemplaires à travers le monde. En effet, La nouvelle a fait l’effet d’une bombe attendue avec impatience.

Par ailleurs, l’interprète de "I Feel it Coming" a posté trois nouvelles vidéos sur Instagram, à l’égard d’une légende "mastering". La mastérisation désigne généralement la dernière étape avant la sortie d'un album, notamment, les posts Instagram arrivent deux semaines après que The Weeknd ait posté une photo avec la légende "mixer", après avoir éveiller la curiosité de ses admirateurs en postant sur Instagram des photos au cœur d’un studio.

 

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on

 

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on

 

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on

Certains ont même eu la chance de voir à quoi cela allait ressembler, alors que c’est le cas de son pote, le célèbre rappeur Travis Scott, qui assure sur un tweet que ce nouvel album de The Weekend est tout simplement ‘’dingue’’. 

Le phénomène R&B du moment est parmi les artistes les plus attendus sur la scène du célèbre festival américain Coachella de cette année, qui se tiendra les weekends du 13 et 20 avril prochains dans le désert californien. Alors que les rumeurs affirment que le nouvel opus verra le jour aux alentours de sa partie à Coachella,  le canadien préfère laisser planer les doutes !

Restez bien à l’affût, ce nouvel opus sera complètement fou !