Le -modifié le

Jennifer Lopez se confie sur une mauvaise expérience et enflamme la toile !

Jennifer Lopez se confie sur une mauvaise expérience et enflamme la toile !

Jennifer Lopez a révélé avoir été victime d’un harcèlement sexuel au début de sa carrière d’artiste, suscitant une énorme indignation sur la toile. 

Les violences sexuelles que subissent les filles, les jeunes et même les vieilles se produisent dans tous les espaces de vie, notamment, l’espace privé et même l’espace professionnel et Jennifer Lopez a bien décidé  de briser son silence et de se livrer sur sa propre expérience de harcèlement, surtout après l’apparition du mouvement ‘’Time’s Up’’ . La diva a pris l’initiative de raconter son expérience qu’elle a vécue très jeune au début de sa carrière d’actrice et clamer haut et fort “Time’s Up”.

La superstar semble apporter son soutien au mouvement Time’s Up, qui dénonce toutes les formes de harcèlement sexuel, ce mouvement a pour thème de lutter contre cet acte qui touche l’ensemble des femmes. Et Jennifer Lopez donne la force à toute femme pour sortir de son silence en délivrant son témoignage lors d’une interview à l’égard d’un discours choquant : "Je n'ai pas été abusée de manière aussi violente que certaines femmes. Mais est-ce qu'un réalisateur m'a demandé d'enlever mon t-shirt et de lui montrer mes ….. ? La réponse est oui. Mais l'ai-je fait ? Non, je ne l'ai pas fait." Elle rajoute également : « Quand je me suis défendue j’étais terrifiée. Je me souviens de mon cœur qui battait fort dans ma poitrine, en train de me dire “Mais qu’est-ce que je fais ? Cet homme veut m’embaucher !” C’était l’un de mes premiers films, mais dans ma tête je savais que ce genre de comportement n’était pas bon. Les choses auraient pu se passer différemment pour moi. »

Un événement passé mais pas oublié, ce fait lui a causé un sentiment d'insécurité mais ne l’a pas empêché de poursuivre sa carrière d’artiste et briller de mille feux depuis ses débuts.

C’est triste de se retrouver dans une situation pareille, mais c’est encore pire de ne pas pouvoir briser votre silence. Victime de harcèlement sexuel ? et J'en parle !

Par ailleurs, La belle latina parait protégée et apaisée aux côtés d’Alex Rodriguez son partenaire depuis un peu plus d’un an, les amoureux forment un couple très fameux, leur relation s’avance à merveille comme jamais.