Le -modifié le

Zayn Malik et Gigi Hadid : Les vraies raisons de leur rupture dévoilées

Zayn Malik et Gigi Hadid : Les vraies raisons de leur rupture dévoilées

Zayn Malik et Gigi Hadid ont mis un terme à leur idylle en début du mois provoquant une grande tristesse sur la toile. Aujourd'hui une source proche du couple révèle enfin les vraies raisons derrière leur séparation…

Zayn Malik et Gigi Hadid étaient l'un des power couples d'Hollywood les plus glamour, mais leur séparation qui a été inattendu, a suscité pas mal de curiosité auprès de leurs admirateurs. Alors que les fans de ce fameux couple sont toujours dévastés et cherchent une raison pour laquelle le couple a décidé de mettre terme à leur idylle, les rumeurs sur leur rupture se sont multipliées ces derniers jours et tous les projecteurs se sont braqués vers eux.

Entre rumeurs tenaces et déclarations, une source proche du couple affirme que les deux superstars sont passés par une période difficile, vu  leurs programmes surchargés, leur empêchaient de se revoir comme tout les couples, sortir tête à tête, ou encore voyager ensemble. Comme toutes les célébrités, les amoureux ne trouvaient pas l’occasion de libérer leurs emplois du temps, une raison pour laquelle leur relation a dévié.

Mais la goutte d’eau qui a débordé le vase, c’est quand Gigi Hadid a refusé successivement l’idée d’engagement. En effet, l’interprète de ‘’Pillowtalk’’ a demandé Gigi, en mariage pas mal de fois, mais elle se sentait trop jeune d’être mariée à l’âge de 22 ans seulement.

D’ailleurs, cela n’empêche pas ce jeune prodige de poursuivre ses projets, la superstar s’apprête à dévoiler son deuxième album, après le succès planétaire de ‘’Mind Of Mine’’, l’album qui a cartonné de mille feux à l’égard des featurings aux côtés de Taylor Swift et Sia. On attend le second album avec impatience !