Le -modifié le

The Weeknd dévoile un mini-album qui sonne super bien !

The Weeknd dévoile un mini-album qui sonne super bien !

Surprise! The Weeknd balance enfin son nouvel opus, le plus attendu ‘’My Dear Melancholy’’. Cet EP comporte six morceaux, qui surfent déjà sur une vague positive.

On vous la dit ! The Weeknd fait encore parler de lui, après le succès interplanétaire de ‘’Starboy’’, le chanteur canadien balance son nouvel album intitulé ‘’My Dear Melancholy’’, incluant des collaborations prestigieuses, après avoir éveiller la curiosité de ses fans, sans rien confirmer !

Le célèbre artiste néo soul de Toronto a finalement révélé sur son compte Instagram la pochette de son EP, regroupant six titres, mais pas n’importe lesquels : ‘’Call Out My Name’’, ‘’Try Me’’, ‘’Wasted Times’’, ‘’I Was Never There’’, ‘’Hurt You et Privilege’’. Il s’agit bien des titres brumeux et mélancoliques qui risquent de cartonner et de rester gravé à jamais dans les mémoires.

Le phénomène R&B du moment est parmi les artistes les plus attendus sur la scène du célèbre festival américain Coachella de cette année, qui se tiendra les weekends du 13 et 20 avril prochains dans le désert californien. Restez bien à l’affût !

 

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on