Le -modifié le

Stromae évoque son retour à la musique ?

Stromae évoque son retour à la musique ?

Impressionnant ! Après avoir mis sa carrière d’artiste entre parenthèses, Stromae fait son grand retour dans la musique…

Alors que ça fera bientôt 5 ans que son album "Racine carrée" a vu le jour, le chanteur belge a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses après de lourds problèmes de santé, suivi d’une dépression très grave.

Pourtant, Stromae n’a pas tourné son dos à la musique, comme il continue de composer de la musique pour d’autres artistes comme Vitaa, Bigflo, Oli et bien d’autres. Mais aujourd’hui, on vient de tomber sur la nouvelle ! Le chanteur belge affirme son grand retour à la musique, après être monté sur scène aux côtés de Orelsan au milieu d’un concert fabuleux, tout en interprétant avec lui le titre qui unit les deux artistes ‘’La pluie’’ le duo qui figure sur le dernier album du rappeur français.

D’ailleurs, l’interprète de ‘’Papaoutai’’ s’est consacré à sa marque ‘’Mosaert’’, une marque inspirée de la mode africaine, le projet s'est rapidement développé et a très vite pris le chemin du succès aux côtés de sa compagne la belle styliste Coralie Barbier.

En effet, la nouvelle collection de prêt à porter sera lancé au Bon Marché ‘’Paris, 7 ème ‘’ ce samedi 7 avril, alors le défilé de la collection Capsule n°5 se fera sur une musique produite par Stromae. Eh Oui ! La nouvelle a fait l’effet d’une bombe inattendue, et les bonnes nouvelles fleurissent comme jamais cette année pour la superstar, notamment, il s’apprête de devenir papa pour la première fois. C’est chouette !