Le -modifié le

Maître Gims dans une affaire de bigamie ?

Maître Gims dans une affaire de bigamie  ?

Inattendu ! Maître Gims n'aurait pas obtenu la nationalité française pour une raison simple: sa ‘’BIGAMIE’’…

Une nouvelle toute fraîche ! On vient de tomber sur la vraie raison pour laquelle l’interprète de ‘’Mi Gna’’ s’est fait refuser la nationalité française.

Après avoir confié son désarroi au micro de Nicos Aliagas, sur Europe 1 : ‘’C'est important à mes yeux. Je me sens Français, je m'exprime en français, je suis ambassadeur de langue française dans le monde, mais on m'a refusé la nationalité’’, les paparazzi ne cessent de poursuivre leurs enquêtes aux alentours de l’artiste trentenaire, allant jusqu'à démintrer que sa vie amoureuse en serait la cause.

Eh oui ! Ce qui empêche les autorités françaises, c'est le fait que l’amateur du rap français soit bigame. Le phénomène rap français, serait marié à deux femmes, la jolie Demdem qui l’accompagne toujours et une Française qui vit actuellement au Maroc et avec laquelle il a eu quatre enfants.

Une femme dont il ne se serait jamais véritablement séparé, dont DemDem ne connaît même pas son existence. C’est choquant ! Or, la loi française interdit de vivre en état de polygamie, cela pourrait en effet expliquer pourquoi Maître Gims s'est vu refuser la nationalité française. Une affaire à suivre !