Le -modifié le

Le couple le plus puissant d'Hollywood: Channing Tatum et Jenna Dewan divorcés !

Le couple le plus puissant d'Hollywood: Channing Tatum et Jenna Dewan divorcés !

Triste nouvelle ! Channig Tatum et Jenna Dewan se séparent, après 9 ans de mariage. Le couple met terme à leur idylle, en révélant la nouvelle de leur divorce sur les réseaux sociaux. Et c’est officiel !

La nouvelle de la rupture a pris le monde par surprise, à vrai dire, une rupture inattendue, provoquant une grande tristesse sur la toile. Le couple qui partage le même domaine, a décidé de mettre terme à leur idylle après 9 ans de mariage et plus de 12 ans d’amour.

Le couple a révélé la nouvelle sans avertir leurs admirateurs et peut-être leur entourage également, vu qu'aucune rumeur n'a été partagée avant de diffuser au plus vite leur communiqué sur les réseaux sociaux. Jenna Dewan a partagé sur son compte Instagram un texto rédigé conjointement avec son ex-époux, mettant les points sur les i. Un communiqué qui n’en laisse plus l’opportunité aux paparazzi de diffuser des rumeurs farfelues, nul doute que les projecteurs se sont braqués vers eux.

Les deux célébrités ont assuré que leur rupture s'est faite en bons termes à l’égard d’un message extrêmement touchant: " Nous avons choisi avec amour de nous séparer. Nous sommes tombés amoureux profondément il y a tant d’années et avons eu un voyage magique ensemble. Absolument rien n’a changé à propos de combien nous nous aimons, mais l’amour est une belle aventure qui nous emmène sur des chemins différents pour l’instant. Il n’y a pas d’évènements salaces à la base de notre décision – juste deux meilleurs amis réalisant qu’il est temps de prendre de la place et de s’entraider pour vivre la vie la plus joyeuse possible ". Elle rajoute : " Nous sommes toujours une famille et serons toujours des parents aimants et dévoués pour Everly ". Ça semble illogique, mais peut-être il y aura une raison derrière cette séparation qui a vraiment dévasté leurs fans.

 

A post shared by Jenna Dewan Tatum (@jennadewan) on

En effet, Channing Tatum s'est fait remarquer par ses rôles dans des films tels que ‘’Magic Mike’’ et ‘’21 Jump Street’’, tandis que la comédienne Jenna Dewan s'était plutôt tournée vers la télévision, entre autres avec des rôles dans les séries ‘’Supergirl’’ et ‘’Witches of East End’’.

C’était l’un des couples le plus puissants d’Hollywood, un couple stable et discret. Après s'être rencontrés en 2005 sur le tournage de "Sexy Dance", le film qui allait lancer leurs carrières respectives, Channing Tatum et Jenna Dewan s'étaient rapidement engagés et ont fait parler d’eux tout au long de leur mariage…

Après la rupture de Angelina Joli et Brad Pitt et bien d'autres couples, on se demande vraiment si l’amour existait encore ? Une affaire à suivre !