Le -modifié le

Cardi B confirme sa grossesse et dévoile son baby bump !

Cardi B confirme sa grossesse et dévoile son baby bump !

Cardi B confirme sa grossesse et dévoile son baby bump !

Stop aux rumeurs ! Après des semaines de spéculations et de suppositions en tout genre, Cardi B a finalement révélé sa grossesse avec son fiancé Offset lors de son passage dans un célèbre show américain, pour assurer la promotion de son premier album ‘’Invasion of Privacy’’ qui surfe déjà sur une vague positive.

La diva a été l’invitée du Saturday Night Live, ce weekend, et a profité de l’occasion pour mettre un terme aux rumeurs et officialiser sa grossesse après avoir démenti la nouvelle et éveiller la curiosité de ses fans.

La belle latina s’est affichée avec une jolie robe blanche qui moulait sa silhouette, ne laissant aucun doute sur le fait qu’elle attendait un bébé.

 

A post shared by Cardi B Official IG (@iamcardib) on

La rappeuse américaine ne pouvait pas être plus reconnaissante pour tout l’amour et le soutien qu’elle a reçu. D’ailleurs, Offest a remercié de sa part tous les fans pour leurs messages bienveillants reçus, à l’égard d’une légende : "Merci à tous pour votre soutien. Nous nous sentons tellement bénis’’. C’est chouette, on leur adresse toutes nos félicitations !

 

A post shared by OFFSET (@offsetyrn) on