Le -modifié le

French Montana se lance dans le prêt-à-porter masculin

French Montana se lance dans le prêt-à-porter masculin

Surprise ! French Montana dévoile une collection de vêtements inspirée du Maroc. Une collection "UNFORGETTABLE"…

Les projets des artistes dans le prêt-à-porter fleurissent comme jamais, après Rita Ora, Stromae et bien d’autres artistes, c’est au tour de French Montana !

Le rappeur américain d’origine marocaine a teasé les pièces masculines de sa première collection en collaboration avec la marque BoohooMAN. Une collection qui tombe à la perfection, tellement stylée que vous pourriez voir sur le site web, à la fois originale, de qualités et surtout qui ne se démode pas.

La collection est qualifiée ‘’UNFORGETTABLE’’ en référence à l’un de ses meilleurs hits, elle risque de devenir rapidement incontournable dans les mois à venir. Elle est Inspirée des cultures méditerranéennes ainsi que le Maroc son pays natal, que la superstar n’a jamais oublié, à l’égard de son dernier clip ‘’Famous’’ tourné à la perle bleue Chefchaouen ou encore ses actions humanitaires, lors de sa collaboration au développement éducatif, dans le cadre de sa participation au sein de l’ONG Care Morocco afin d’améliorer les conditions scolaires des jeunes marocains des milieux défavorisés ruraux et urbains.

En effet, la collection verra le jour le 12 avril, elle comportera 65 pièces, dont les prix varieront entre 10 et 60 euros, malheureusement, les livraisons ne sont pas encore disponibles au Maroc pour le moment. On lui adresse toutes nos félicitations !