Le -modifié le

Supreme x Lacoste : Deuxième collaboration pour le Printemps 2018

Supreme x Lacoste : Deuxième collaboration pour le Printemps 2018

Suite à une première collaboration réussie l'année dernière, Lacoste et Supreme s'associent une seconde fois pour satisfaire l'appétit du grand public…

La marque new-yorkaise de streetwear Supreme a frappé un gros coup en officialisant sa collaboration pour la deuxième fois avec le célèbre équipementier sportif français Lacoste. Supreme x Lacoste est de retour avec une collection remplie de classiques du streetwear pour le printemps 2018, à l’égard d'une sélection de vêtements d'extérieur, shorts, sweat-shirts, ainsi que la chemise de tennis légendaire de Lacoste, ce jumelage élève les pièces de garde-robe classiques dans un territoire plus éclectique.

 

A post shared by Lacoste (@lacoste) on

Une nouvelle collaboration qui risque bien de faire des émules et qui s’inscrit dans l’héritage de René Lacoste, faisant partie des pièces les plus remarquables. On y trouve : un blouson, un polo, un jogging et bob déclinés en cinq coloris de velours, du noir au blanc, en passant par un rose pastel et un orange vif…

La palette de couleurs traditionnelle de Lacoste est modernisée avec des pastels plus adaptés au printemps qui sont juxtaposés à la signature rouge de Supreme, avec la cohabitation des deux logos…

Dans un aperçu, Supreme a fait la pub de la collection sur son compte Instagram, un shooting très sympa qui démontre les détails des pièces les plus remarquées de cette nouvelle collection. En effet, on remarque en que le shooting s’est déroulé dans une pièce traditionnelle marocaine, à l’égard d’une simplicité très classique.. On adore !

 

A post shared by Supreme (@supremenewyork) on

 

A post shared by Supreme (@supremenewyork) on

Les différentes pièces seront disponibles à partir du 19 avril dans les boutiques Supreme de NY, LA, Londres, Paris et en ligne, ainsi qu’au Japon à partir du 21 avril prochain.