Le -modifié le

Lana Del Rey attaquée sur scène en Belgique

Lana Del Rey attaquée sur scène en Belgique

Scandaleux ! Un homme attaque Lana Del Rey en plein concert…

Inattendu ! La belle latina Lana Del Rey se produisait ces derniers jours sur la scène du Sportpaleis d’Anvers en Belgique quand un homme du public a franchi les barrières après avoir déjouer la sécurité du concert pour monter sur la scène. L’inconnu s’est rué sur la chanteuse en la faisant tomber, un acte qui a fait appel aux gardes de sécurité et quelques secondes après il a été viré… Plusieurs fans présents au concert ont publié des vidéos de l’incident assez impressionnant. Les extraits ont été balancés rapidement sur les réseaux sociaux, mais selon des témoignages, l’inconnu est fan de la diva et il a juste voulu lui faire un câlin.

De sa part, l’interprète de ‘’Born To Die’’ a donné de ses nouvelles sur Twitter : ‘’Je vais bien, merci ! Je sais faire du Jiu Jitsa et tous mes stilettos ont des rasoirs sur les talons x A demain Barcelone’’

En effet, ce n’est pas la première fois que l’enchanteresse se retrouve face à un incident pareil, surtout après la tentative de kidnapping, en février dernier, après son concert à Orlando.