Le -modifié le

Eminem fête ses 10 ANS de pleine sobriété

Eminem fête ses 10 ANS de pleine sobriété

Juste énorme !! Après avoir sombré dans les dérives de la drogue, Eminem marque 10 ANS de sobriété sur son compte Twitter…

Le Slim Shadey revient au Coeur d’actualité pour annoncer ses 10 ANS de pleine sobriété et balance la nouvelle sur son compte Instagram, pas plutôt qu’hier, en postant une photo d’une médaille, à l’égard d’une légende qui dévoile ses émotions et sa fierté d’avoir dépasser cette période qui lui a gâché sa vie.

En effet, Eminem n’a jamais nié qu’il est addict, d’ailleurs, la superstar a révélé pas mal de fois lors des interviews, qu’il a commencé la drogue avec la pression du succès. Il n’a jamais caché son combat contre l’addiction, et ses admirateurs n’ont pas manqué de le féliciter sa persévérance dans sa lutte contre les addictions.

Eminem fait encore parler de lui, lors d’un passage très remarqué sur la scène du festival de Coachella, il a d’ailleurs dédié son hit ‘’Not Afraid’’ à ceux qui luttent contre l’addiction, en remerciant ses fans qui l’ont soutenu tout au long de sa carrière : ‘’Je suis sobre depuis 10 ans cette semaine et je n’aurais pas pu y arriver sans vous tous, donc cette chanson est pour vous’’ a-t-il lancé au public. 10 ANS sans alcool, sans drogue, Eminem a remporté la course !