Le -modifié le

Leila Hadioui s'apprête à dévoiler une nouvelle collection ''LH Printemps/été 2018''

Leila Hadioui s'apprête à dévoiler une nouvelle collection ''LH Printemps/été 2018''

Impressionnant ! Leila Hadoui est sur le point de révéler une toute nouvelle collection, comme elle a été aperçue en plein tournage pour d'une série ramadanesque ''hay lbahja''...

Qui dit Leila Hadioui, dit l'ambassadrice de la beauté marocaine ! Après le succès fabuleux de ses dernières collections, la superstar s'apprête à lancer une nouvelle collection ''LH Printemps/été 2018''. Le défilé se tiendra à Marrakech, le 28 avril courant.

Leila Hadioui semble bien émue par cet événement qui s'inscrit déjà parmi les événements les plus incontournables de ce domaine après Caftan 2018 dans laquelle elle a présenté le Caftan Marocain dans une image très profonde... Leila Hadioui assure sa promo sur son compte Instagram à l'égard des hashtags: #soon #fashion #show en lancant le compte à rebours, et ses fans n'ont pas manqué de la féliciter avant le lancement de la nouvelle collection. 

 

A post shared by Leilahadioui (@leilahadioui) on

Artiste aux multiples talents, outre le mannequinat et le stylisme, Leila Hadioui a fait des grands pas autant qu'actrice dans des films et des séries marocaines tels que ''Sara'', ''Zinat Elhayat'' et ''Lkhawa'' une série de péripéties comiques dans laquelle la jeune artiste a été proche de nous à l'heure du ftour . Et il semble bien qu'elle sera proche de nous à nouveau dans ce mois sacré dans une nouvelle série intitulée ''Hay lbahja'', tournée à Marrakech, prévue d'être diffusée en Ramadan sur 2M aux côtés de nombreux artistes.

 

A post shared by Leilahadioui (@leilahadioui) on

Leila Hadioui, égérie, créative, mannequin de renom, une vraie businesswoman.. On lui adresse toutes nos félicitations !