Le -modifié le

Beyoncé et Solange Knowles : Une chute mémorable sur la scène du festival de la Coachella

Beyoncé et Solange Knowles : Une chute mémorable sur la scène du festival de la Coachella

En pleine prestation sur la scène du Festival Coachella, Beyoncé et sa sœur Solange Knowles ont fait une chute à mourir de rire lors du festival ce weekend !

Coup dur pour Queen B ! En effet, c'est la seconde fois que la diva se produit sur la scène du festival Coachella 2018, en donnant le même spectacle que la semaine d'avant, mais cette fois-ci, elle a invité sa sœur Solange Knowles.

Tout allait dans les meilleures conditions, les deux artistes balancent leur chorégraphie à la perfection, jusqu’au moment où les divas se jettent dans les bras l'une de l'autre, mais tombent à la renverse. La tentative de câlin a mal tournée et l'euphorie du moment, c'est la chute ! Mortes de rire, la belle latina et sa sœur ont finalement continué leur show comme si de rien n’était.

Heureusement, le moment est passé relativement inaperçu, contrairement au premier concert, le second show n'était pas retransmis en direct sur les écrans. Les seules vidéos de la chute qui circulent sont donc celles des fans qui filmaient leurs idoles sur scène.

Finalement la diva a marqué un joli moment de sororité et elle a encore fait parler d’elle…