Le -modifié le

‘’Avicii s'est suicidé’’ révèle sa famille !

‘’Avicii s'est suicidé’’ révèle sa famille !

Inattendu !! Les circonstances de la mort d'Avicii dévoilées, sa famille a confirmé dans un communiqué que le DJ suédois n'en pouvait plus... 

On connaît désormais les raisons du décès du célèbre DJ suédois Avicii. La superstar a été retrouvé mort à Oman vendredi dernier, où il se trouvait depuis quelques jours en vacances avec des amis, la piste criminelle a été écartée par les autorités du sultanat ce qui a démontré que la superstar s’est donné la mort.

Depuis l’annonce de sa mort les hommages se multiplient qui ont afflué sur les réseaux sociaux pour saluer la mémoire du jeune Suédois et sa contribution à la musique électro.

Et sa famille n'a pas manqué de partager avec son public la vraie raison derrière sa mort dans un communiqué, à l’égard d’un discours assez profond…

"Tim était une âme artistique fragile qui cherchait des réponses à des questions existentielles. Un perfectionniste qui a voyagé et travaillé dur, à un tel point qu'il a souffert d'un stress extrême", écrit sa famille.

"Il ne pouvait plus continuer ainsi"

"Il était submergé de pensées sur le sens de la vie et la recherche du bonheur. Il ne pouvait plus continuer ainsi. Il voulait trouver la paix. Tim n'était pas fait pour le business dans lequel il est tombé, il était sensible et fuyait les projecteurs", révèle la lettre.

"Nous vous remercions pour tous les hommages envers Tim : les cloches qui jouent sa musique, à Coachella, les moments de silence partout dans le monde...", termine la famille d'Avicii.

Un discours qui perce le cœur. Repose en paix KING !