Le -modifié le

Rita Ora rend un bel hommage à Avicii lors du Rolland Festival

Rita Ora rend un bel hommage à Avicii lors du Rolland Festival

Les hommages se multiplient pour saluer la mémoire de Avicii depuis l’annonce de sa mort ! La dernière en date est Rita Ora, la superstar lui a rendu un hommage vibrant sur scène du Rolland Festival…

Depuis une semaine, la planète people est en deuil après avoir annoncé la mort de Dj suédois Avicii et les hommages fleurissent sur la toile, à ce flot d’hommages, nous ajoutons celui particulièrement édifiant de Rita Ora.

La diva a été en pleine prestation au Holland Festival, tout en réclamant au public : ‘’ça va être très dur pour moi de chanter la chanson suivante, et je vais vous dire pourquoi. J'ai eu l'honneur de collaborer avec quelqu'un qui a changé ma vie, il était un très bon ami. C'est la première fois depuis sa mort que je chante cette chanson que nous avons faite ensemble.", un moment plus tard la superstar demande aux spectateurs de faire une minute de silence en l’honneur du célèbre Dj. A vrai dire, elle a du mal à cacher son émotion sur la scène !

Rita Ora a du mal à cacher son émotion sur la scène, elle n’a pas pu contenir ses larmes, en effet, la talentueuse artiste avait récemment collaboré avec Avicii sur le titre ‘’Lonely Together’’ qui a battu tous les records avec 99 millions de vues…