Le -modifié le

Enrique Iglesias enflamme la toile avec une photo marrante

Enrique Iglesias enflamme la toile avec une photo marrante

Enrique Iglesias est l'heureux papa de deux jumeaux depuis le décembre dernier. Hier, la superstar a ébruité les réseaux sociaux à l’égard d’une photo marrante avec l’un de ses bébés…

Alors que le couple star formé par Enrique Iglesias et la tenniswoman Anna Kournikova tient à rester toujours discret quand il s’agit de préserver son intimité, hier, l'interprète de ‘’Bailando’’ fait nettement monter la température sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé un aperçu accompagné de l’un de ses jumeaux. Une photo qui a bien buzzé la toile.

Le célèbre chanteur a partagé une photo dans laquelle on le voit tenant l’un de ses jumeaux d’une manière marrante ce qui a attiré l’attention de ses admirateurs, à l’égard d’une légende assez profonde, ce qui démontre vraiment que la superstar est hyper heureux d’être papa : ‘’ Je n'arrive toujours pas à croire ... tu es à moi’’

 

A post shared by Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) on

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que bébé a beaucoup changé depuis le dernier cliché publié sur Instagram par son tendre papa, il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile : plus de 1,2 millions de mentions J’aime et près de 17 millions de commentaires. Un moment très attendrissant mais marrant à la fois. On adore !

Par ailleurs, le chanteur espagnole est sur le point de dévoiler un nouveau hit ‘’Move to Miami’’ en collaboration avec Pitbull, dans lequel les superstars ont décidé de rendre hommage à la ville de Miami.