Le -modifié le

Katy Perry et Orlando Bloom amoureux et le montrent !

Katy Perry et Orlando Bloom amoureux et le montrent !

Surprise ! Orlando Bloom et Katy Perry sont plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux ont profité d’un séjour à Rome… Il semblerait qu’il se donnent une nouvelle chance !

C'est une nouvelle qui ravira sûrement les fans de Katy Perry et Orlando Bloom, les deux célébrités ont décidé de se remettre ensemble à nouveau après leur séparation en 2017. Les tourtereaux auraient été aperçus par les paparazzis lors d’un voyage à Rome

Alors qu’ils se donnent du mal pour cacher leur idylle, tout porte à croire que leur couple se soit à nouveau formé !

Par ailleurs, l'acteur n’a pas manqué de se confier tendrement sur leur relation, à l’égard d’un discours assez profond : "Katy est remarquable. Je ne pensais pas qu'il se passerait quelque chose entre nous mais vous savez, quand ça vous tombe dessus, ça vous tombe dessus. Vous ne choisissez pas de qui vous tombez amoureux. C'est parfois difficile de gérer notre relation avec nos emplois du temps : elle est en tournée et je suis au théâtre, mais nous avons une connexion exceptionnelle. J'ai beaucoup de respect et d'amour pour elle. Donc nous verrons bien où ça nous mène’’, déclare-t-il lors d’un interview. C’est chouette !

En effet, le weekend dernier, le couple s'est présenté devant le chef suprême de l'Église. La diva a été vêtue d’une tenue toute noire, en partageant un aperçu sur son Instagram à l’égard d’une légende : "Honorée d'être en présence de Sa Sainteté", tout en indiquant que cette rencontre a été organisée par la Fondation David Lynch sur la méditation transcendantale.

 

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on