Le -modifié le

Rihanna file le parfait amour avec Hassan Jameel

Rihanna file le parfait amour avec Hassan Jameel

Rihanna est épanouie et heureuse avec le Saoudien Hassan Jameel, une histoire qui semble marcher, confirme-t-elle lors d’un interview…

Cette idylle est bien différente de celles que la belle barbadienne a précédemment connues, Rihanna laisse parler les langues de bois et semble filer le parfait amour avec son chéri Hassan Jameel. Alors que la belle latina est plutôt secrète sur sa vie amoureuse, elle s'est confiée sur cette idylle lors d'une récente entrevue, à l’égard d’un discours très touchant : "J'avais l'habitude de me sentir coupable de prendre du temps pour moi, mais je pense aussi que je n'avais jamais vraiment rencontré la personne qui en valait la peine. Même mentalement, être loin de mon portable, être dans l'instant présent, ça a été un moment clé pour mon évolution. Maintenant, quand je rentre du travail, je me donne entièrement. On ne s'en rend pas compte mais les années passent. Je suis contente de prendre enfin le temps. Je suis heureuse ’’, ce qui démontre vraiment que tout va bien aussi comme des roulettes.

Outre la musique, la diva enchaîne le succès avec ses multiples projets professionnels, entre sa collection de vêtements en collaboration avec Puma et sa gamme de produits de beauté sans oublier la collection la plus attendue de sa ligne de lingerie baptisée Savage x Fenty.