Le -modifié le

Facebook annonce une nouvelle fonctionnalité de rencontre inspirée de Tinder

Facebook annonce une nouvelle fonctionnalité de rencontre inspirée de Tinder

Facebook est sur le point de lancer une mise à jour remarquable à l’égard d’une nouvelle fonctionnalité de rencontre pour rivaliser avec Tinder…

Comme vous le savez, Facebook est un service de réseautage social en ligne sur Internet, mais dorénavant la plateforme Facebook sera bientôt un site de rencontres.

Autrement dit, Facebook va bientôt sortir une fonction semblable à une app de dating, c’est ce qu’a annoncé Mark Zuckerberg lors de sa conférence annuelle F8 dédiée aux développeurs ce 1er mai, à San Jose, en Californie. Cette fonction a pour objectif d’aider les utilisateurs de Facebook à nouer des relations durables. ‘’Cela va servir à construire de vraies relations à long terme, pas seulement pour les coups d’un soir'', déclare-t-il lors de la conférence, comme il a également promis que cette nouvelle fonctionnalité a été conçue en gardant à l’esprit la confidentialité et la sécurité de l’utilisateurs.

D’ailleurs, cette nouvelle a fait chuter la bourse de Tinder. L’action de Match Group, maison-mère de l’application, a perdu plus de 20% de sa valeur, ce qui démontre que la nouvelle fonction de Facebook constitue une véritable menace pour les applications de rencontres actuelles et peut-être planifiés.