Le -modifié le

Post Malone explose les records avec son album ‘’Beerbongs & Bentleys’’

Post Malone explose les records avec son album ‘’Beerbongs & Bentleys’’

Post Malone remporte la course avec son nouvel opus ‘’Beerbongs & Bentleys’’, en étant sélectionné comme le premier artiste de l’Histoire à réussir l’exploit de disposer de trois singles différents dans le top 10 du Billboard 200.1

Post Malone fait encore parler de lui, et fait une entrée fracassante dans le classement du Billboard 200, avec son deuxième opus "Beerbongs & Bentleys". Le jeune rappeur s'offre pour la première fois la première place du classement américain, et fait preuve de sa créativité en confirmant qu’il est bien l’un des artistes les plus talentueux de sa génération et l’un des artistes capables de vendre le plus au monde.

En une semaine, Posty a vendu plus de 400 milles albums et a hissé ‘’Beerbongs & Bentleys’’ numéro un des albums avec la meilleure première semaine de l'année. L'opus sorti le 27 avril dernier, compte déjà deux tubes "Rockstar" en featuring avec 21 Savage et "Psycho" avec Ty Dolla $ign, qui ont atteint les sommets du classement américain.

Post Malone est devenu numéro un au top chart américain avec 236 millions de streams ainsi que sur Spotify avec 411 millions d’écoutes. Bravo à lui pour ce score impressionnant !