Le -modifié le

Met Gala 2018 : Les looks les plus remarquables de la soirée mode et people de l’année

Met Gala 2018 : Les looks les plus remarquables de la soirée mode et people de l’année

L'incontournable Met Gala s’est tenu ce lundi 7 mai et fait son grand retour à New York en marquant la 70e édition d'un événement devenu une véritable institution, il s’agit bien d’un dîner de bienfaisance au Metropolitan Museum of Art.

Un événement caritatif qui rassemble les personnalités les plus influentes du moment, entre mannequins, acteurs, chanteurs, influenceurs et créateurs qui pressent sur le tapis rouge pour un défilé mémorable afin de marquer l’événement, comme il faut débourser au minimum 30 000 dollars par billet d'entrée…

Organisé par Anna Wintour, la directrice du magazine Vogue depuis trois décennies, cette année, Anna a choisi comme thème "Corps célestes : Mode et imagerie catholique", qui propose de revenir sur les liens qu'ont pu tisser mode et chrétienté au fil des siècles.

Retour sur les looks les plus mémorables de cette édition 2018 

Comme à l’accoutumé, Rihanna a respecté le thème de cette édition et débarque sur le tapis rouge en véritable papesse avec long manteau, tiare pontificale à l’égard d’une mini robe ! Une tenue signée Margiela incrustée de perles, de diamants, comme un évêque, ou un pape.

Katy Perry a opté pour une tenue courte Versace complètement en or, avec une gigantesque paire d'ailes angéliques, en vraies plumes. On dirait un ange !

 

Photos