Le -modifié le

Taylor Swift remet le couvert sur sa dispute avec Kim Kardashian lors du lancement de ‘’Reputation Stadium Tour’’

Taylor Swift remet le couvert sur sa dispute avec Kim Kardashian lors du lancement de  ‘’Reputation Stadium Tour’’

Taylor Swift évoque sa dispute avec Kim Kardashian lors son premier show de la ‘’Reputation Stadium Tour’’

La nuit dernière, Taylor Swift a lancé son concert le plus attendu du moment ''Reputation World Tour'', après plusieurs semaines d’attentes et de répétition, la diva n’a pas trouvé mieux que cette occasion pour faire parler de sa dispute avec Kim Kardashian. Taylor Swift voulait montrer au public que le harcèlement des autres ne l’emporte pas toujours, et ça l’encourage à faire de son mieux pour dépasser la situation et devenir forte de plus en plus.

La belle superstar est montée sur scène pour le plaisir de ses fans à l’University of Phoenix Stadium, en Arizona, pour le premier concert de son très attendu ‘’Reputation Stadium Tour’’, en faisant référence aux images de serpents qui sont restés fixé sur scène tout au long du concert, la jolie blonde a animé le show à l’égard d’un discours assez profond dans lequel elle explique le symbole de ‘’Snake’’ : ‘’Vous vous demandez peut-être pourquoi il y a tant de serpents… Il y a quelques années, quelqu’un m’a traitée de serpent sur les réseaux sociaux. Et j’ai vraiment vécu des moments durs pendant un certain temps à cause de cela. J’ai vécu des moments où je ne savais pas si j’allais encore pouvoir faire cela - je voulais vous transmettre ce message car si quelqu’un utilise ce terme pour vous persécuter sur les réseaux sociaux, et même si beaucoup de gens y adhèrent, cela ne doit pas vous abattre. Cela peut vous renforcer à la place.’’

La jeune femme de 28 ans faisait probablement référence aux emojis de 37 serpents que Kardashian a tweeté en 2016 sur son compte officiel… On le voit bient, Taylor Swift ne compte pas du tout faire la paix avec Kim Kardashian, au moment où cette dernière n’a pas encore réagit !