Le -modifié le

Ariana Grande et Mac Miller, c’est fini ?

Ariana Grande et Mac Miller, c’est fini ?

Ariana Grande et Mac Miller ont mis terme à leur idylle, après avoir officialisé leur relation en 2016, mais ça ne les empêche pas de rester l’un à côté de l’autre autant qu'amis…

Après l’histoire de Gizi et Jéléna, encore une histoire d’amour qui a mal tourné et prend fin dans la planète People. La célèbre chanteuse Ariana Grande et le jeune rappeur Mac Miller se sont séparés après presque deux ans ensemble, sous prétexte que leur emploi du temps sont trop chargés et ça leur prenait trop de temps mais ils sont toujours amoureux l’un de l’autre, raison pour laquelle ils ont décidé de rester des amis.

En effet, les deux artistes se fréquentaient depuis 2016, alors qu’ils se sont rencontrés pour la première fois quand ils ont collaboré ensemble sur ‘’The Way’’ en 2013, le titre a uni les deux artistes pour finalement donner naissance à un feat inédit, et une amitié sans intérêts et durable.

D’ailleurs, le jeune rappeur de 26 ans n’a pas manqué de féliciter la diva pour la sortie de son nouveau titre ‘’ No Tears Left to Cry’’, avec une légende remarquée pour accompagner son retour après une longue absence musicale : "Très fier de cette fille, là. Unique en son genre".

Loin de prendre la même voie que Gizi et Jéléna, Ariana Grande et Mac Miller font preuve de leur idylle et leur amitié, espérant que les choses s’arrangent entre eux…