Le -modifié le

Maître Gims, Vitaa, Dadju et Slimane : Un remix de ‘’Bella Ciao’’ en mode "La Casa De Papel"

Maître Gims, Vitaa, Dadju et Slimane : Un remix de ‘’Bella Ciao’’ en mode "La Casa De Papel"

Maître Gims est en pleine préparation d'une reprise du titre "Bella Ciao", inspirée de la célèbre série ‘’La Casa De Papel’’ dans laquelle il fait appel à trois artistes francophones…

Après le succès interplanétaire de son album ‘’Ceinture Noire’’, Maître Gims revient au cœur d’actualité avec une nouvelle qui va sûrement ravir le cœur de ses fans. La superstar est préoccupée par un nouveau projet, il s’agit bien d’une reprise de son titre ‘’Bella Ciao’’, inspirée par la célèbre série espagnole ‘’La Casa De Papel’’ qui a brillé à mille feux avec la 1 ère et la seconde saison, au moment où la troisième saison ne tardera pas à arriver, et verra bien le jour en 2019. Dans cette reprise le talentueux rappeur n’arrive pas tout seul, il fait appel à trois artistes francophones de renom national : son frère Dadju, Zaho et Slimane.

Maître Gims n’a pas manqué de partager la nouvelle avec ses admirateurs sur Instagram en plein préparation au cœur du studio, un teaser qui met déjà le feu aux poudres sur les réseaux sociaux.

 

A post shared by Maître GIMS (@maitregims) on