Le -modifié le

Retour sur les Billboard Music Awards 2018

Retour sur les Billboard Music Awards 2018

Ce dimanche 20 mai 2018 a eu lieu la cérémonie des Billboard Music Awards 2018 au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas…

C’est la cérémonie la plus attendue de cette année, Billboard Music Awards est bien de retour pour une soirée riche en émotions et surtout en musique. Cette cérémonie récompense les artistes présents dans le fameux classement Billboard : des prestations de folie, des remises de prix ou encore des hommages trop touchants à Avicii.

Les plus grandes stars du monde étaient réunies pour célébrer le meilleur de la musique, de Janet Jackson à Jennifer Lopez en passant par Camila Cabello, Ed Sheeran ou encore Dua Lipa qui vient de fouler la scène des Billboard Music Awards en interprétant son tube "New Rules", mais Taylor Swift a mis le feu à la prestigieuse cérémonie.

La diva fût incontestablement la star de la soirée, Taylor Swift a fait crépiter les flashs des paparazzis sur le tapis rouge. La blonde a remporté le trophée de ‘’Meilleure artiste féminine’’, comme elle a rendu hommage à toutes les femmes de l’industrie musicale.

Retour sur les meilleurs moments de la soirée

Halsey et The Chainsmokers ont donc rendu un hommage émouvant au DJ Suèdois Avicii , décédé le 20 avril dernier.

Comme vous le savez ! Ed Sheeran est actuellement en tournée en Europe, alors qu'il ne pouvait pas être présent, les ''Billboard Music Award'' ont donc choisi de transmettre les moments les plus fort de son concert de Dublin.

Le come-back de Janet Jackson, après une absence qui a duré 9 ans