Le -modifié le

Michelle et Barack Obama signent un deal avec Netflix

Michelle et Barack Obama signent un deal avec Netflix

Netflix a annoncé ce lundi 21 mai, avoir signé un important contrat de production avec le couple Obama.

Et ceci n’est pas une blague ! Après le couple présidentiel, le couple de producteurs. L’ancien président américain Barack Obama et son épouse Michelle produiront des contenus pour la plateforme de vidéos, via leur société baptisée ‘’Higher Ground Productions’’.

Ce contrat, le premier du genre pour un ancien chef d’Etat, s’étalera sur plusieurs années. Selon un communiqué de presse de Netflix, les Obamas produiront des séries scénarisées, des séries improvisées, des docu-séries, des documentaires et des reportages qui mettent en lumière les problèmes que l’ancien président vécu pendant son administration.

‘’Michelle et moi sommes très excités de collaborer avec Netflix. Nous espérons faire émerger des voix talentueuses, inspirantes et créatives qui sont capables de promouvoir une plus grande empathie et compréhension entre les peuples, et les aider à partager leurs histoires avec le monde entier’’ déclare Monsieur Obama dans un communique de presse. Par ailleurs, le couple souhaite produire des contenus pour mettre en valeur des thèmes qu’ils ont défendu pendant leurs huit ans à Washington.

En effet, aucun chiffre officiel n’a été révélé, mais des accords équivalents signés avec d’autres célébrités ont valu plusieurs dizaines de millions de dollars.