Le -modifié le

Camila Cabello annule sa première partie du concert ‘’Reputation’’ de Taylor Swift

Camila Cabello annule sa première partie du concert ‘’Reputation’’ de Taylor Swift

Camila Cabello a été hospitalisée juste après sa performance, lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2018… La belle latina a été forcée d’annuler sa première partie du concert de Taylor Swift, pour sa tournée ‘’Reputation’’

Mauvaise nouvelle pour les fans de Camilla Cabello ! L’interprète de ‘’Havana’’ a annoncé ce lundi 21 mai, sur son compte twitter qu’elle ne fera pas la première partie du concert ‘’Reputation Tour’’ de Taylor Swift qui aura lieu le 22 mai à Seattle, une nouvelle qui a dévasté ses admirateurs qui attendaient avec impatience son show aux côtés de la blonde.

‘’Les médecins m’ont dit que je devais vraiment me reposer sinon je ne me rétablirai pas », a-t-elle déclaré. ‘’Je suis tellement désolée de vous laisser tomber et je promets de remonter sur scène dès que je me sentirai mieux. Je suppose que parfois j’y vais un peu trop fort mais je promets que je vais faire plus attention à moi !!!’’

La chanteuse de 21 ans a expliqué avoir été victime de déshydratation, elle est tombée malade samedi dernier après être montée sur la scène de la Grand Garden Arena de Las Vegas, lors de la cérémonie des Billboard Music Awards. Après une tonne d’examens, les médecins lui ont diagnostiqué une fièvre mineure et une déshydratation.

En effet, Camila Cabello est engagée dans la tournée de Taylor Swift donnée en Europe puis dans un second round aux Etats-Uni, jusqu'en octobre prochain.