Le -modifié le

Ariana Grande rend hommage aux victimes de l'attentat de Manchester

Ariana Grande rend hommage aux victimes de l'attentat de Manchester

Cela fait tout juste un an qu’un attentat a été perpétré à l’issue d’un concert de Ariana Grande, survenu le 22 mai 2017 à la Manchester…

Déjà un an ! Le 22 mai 2017, un inconnu faisait 22 morts et plus de 800 blessés lors d'un concert d'Ariana Grande à Manchester lorsqu’une bombe a explosé à la fin du show. Une attaque violente visant la foule venue assister au concert, entre enfants, adolescents, et des jeunes…

La diva n’a pas oublié cet événement tragique qui a marqué son concert, en confiant notamment être encore traumatisée. Ariana Grande a partagé un message trop touchant sur les réseaux sociaux à l'attention de tous ceux qui ont été touchés, de près ou de loin, par l'attentat : ‘’Je pense à vous aujourd'hui, comme tous les jours. Je vous aime de tout mon cœur et je vous envoie toute la lumière et la chaleur que j'ai à offrir en ce jour difficile’’

En effet, la chanteuse de 24 ans a donné un concert de soutien géant, baptisé ‘’One Love’’, afin de récolter de l’argent pour aider les victimes et leurs familles.