Le -modifié le

Ariana Grande fait le point sur sa rupture avec Mac Miller

Ariana Grande fait le point sur sa rupture avec Mac Miller

Accusée d'être à l'origine de l’arrestation de son ex Mac Miller, Ariana Grande a tenu à mettre les points sur les i au sujet de sa rupture…

L’interprète de ‘’No Tears Left to Cry‘’ a été attaquée mardi dernier par un utilisateur de Twitter sous le nom de @FlintElijah, juste après que son ex Mac Miller a crashé sa voiture en état d’ébriété.

‘’Mac Miller défonçant sa voiture en état d’ivresse après qu’Ariana Grande l’a largué pour un autre alors qu’il a mis tout son coeur dans un album qui lui est dédié…est juste la chose la plus triste qui se passe à Hollywood’’

La diva n’a pas manqué de répondre à ce tweet en particulier, tout en se vidant le cœur concernant sa relation qu’elle qualifie de toxique et qu’il s’agissait là de la cause principale de leur rupture.

‘’Il est absurde de minimiser le respect et l’estime de soi des femmes en affirmant que quelqu’un devrait rester dans une relation toxique parce qu’il a écrit un album à son sujet, ce qui n’est d’ailleurs pas le cas’’, indique-t-elle. ‘’Je ne suis pas une gardienne d’enfants ou ni une mère et aucune femme ne devrait sentir l’obligation de l’être. Je me suis occupé de lui et j’ai essayé de l’épauler vers la sobriété et j’ai prié qu’il trouve enfin son équilibre pendant des années, mais blâmer une femme pour l’incapacité d’un homme à se contrôler est un problème majeur’’, a-t-elle ajouté.

Ariana Grande a fait preuve de maturité, en s’appuyant sur une bonne dose de pédagogie pour mentionner quelques bases.

L’auteur du tweet a compris qu’il avait sans doute juger un peu vite, il s’est longuement excusé et la superstar a accepté ses excuses…