Le -modifié le

Nicki Minaj rend hommage à Lady Diana dans son prochain album ''Queen''

Nicki Minaj rend hommage à Lady Diana dans son prochain album ''Queen''

Après avoir repoussé la sortie de son prochain album ‘’Queen’’, Nicki Minaj déclare que cet album sera très spécial, dans lequel elle rend hommage à Lady Diana…

Une nouvelle qui a dévasté les fans de Nicki Minaj, mais la diva s’est rattrapée, rapidement, tout en révélant une bonne nouvelle à propos de son prochain album baptisé ‘’Queen’’.

En effet, la talentueuse rappeuse a posté un message sur Instagram dans lequel elle annonce que l’album verra le jour le 10 août prochain au lieu du 15 juin, par la suite, la superstar n’a pas manqué de révéler quelques informations concernant ce 4e album, de quoi éveiller la curiosité de ses fans et ça sonne très bien ! La belle latina a confié que ‘’Queen’’ comme cette nomination l’indique, sera dédié à Lady Diana, et a publié un extrait de son dernier interview avant sa mort sur son compte Instagram. Près de vingt et un ans après son décès, la princesse du peuple britanique demeure une icône figée dans le temps.

 

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on

"Ils me voient comme une espèce de menace. Et je suis là pour faire du bien, je ne suis pas une personne destructrice’’ déclare la mère des princes William et du jeune marié Harry. En effet, Diana Spencer trouvait la mort le 31 août 1997, à la suite d’un accident de la route tragique sous le Pont de l’Alma à Paris, 21 plus tard, l’émotion est toujours présente dans le cœur des Britanniques…