Le -modifié le

Simo Sedraty remet le couvert avec la deuxième saison de sa Web-série

Simo Sedraty remet le couvert avec la deuxième saison de sa Web-série

Simo Sedraty marque une fois de plus les esprits, l'humoriste a en effet mis en ligne ses retrouvailles avec un cocktail d’artistes, dans la deuxième saison de sa web-série ‘’Koulchi Ila Tomobilti’’ qui a été dévoilée hier en avant-première au Mégarama de Casablanca. 

Un retour fulgurant pour le célèbre podcasteur et humoriste marocain Simo Sedraty, après le succès fabuleux d’une première saison qui a battu les records d’audience avec 5 millions de téléspectateurs , Simo Sedraty fait appel à un cocktail d’artistes pour une deuxième saison de ‘’Kolchi Ila Tomobilti’’ :  Aziz Daddas, Sayh, Naima Bouhmala et Hamid Nider ou encore Mol’Dahka..

La web-série a été dévoilée hier en avant-première à la grande salle du Mégarama, à Casablanca. Résonnent encore les éclats de rire du public en délire à la recherche de divertissements de qualité en ce mois de Ramadan 

La web-série est marquée par des personnages passionnants, à l’égard des dialogues percutants, qui ont donné un résultat époustouflant. ‘’Koulchi Ila Tomobilti’’ comme son nom l’indique, nous mène face à une histoire d’amour inachevée entre Simo Sedraty et sa voiture économique qui risque de prendre une autre voie à l’égard d’une grande inquiétude créant un malaise moral… Une mise en scène qui a transporté le public dans le monde merveilleux de ce projet.