Le -modifié le

Coupe du monde 2018 : PronAtlas lance une plateforme de pronostics !

Coupe du monde 2018 : PronAtlas lance une plateforme de pronostics !

Alors que la coupe du monde 2018 approche à grand pas, la start-up marocaine PronAtlas a lancé une nouvelle plateforme afin d’organiser un concours de pronostics au sein de votre entreprise pendant la Coupe du monde prévue du 14 juin au 15 juillet 2018.

En effet, cette plateforme en ligne personnalisée et interactive sous forme de concours internes offre l’occasion de simplifier les pronostics entre collègues. Et ce n’est pas tout ! Des cadeaux son également à remporter et mis en jeu par l’employeur !

Il s’agit bien d’une collaboration franco-marocaine, sachant que l’initiative est développée par l’entreprise française Corpogame, une plateforme qui a débarqué en France lors de l’Euro 2016, et KWIKS, start-up marocaine qui travaille dans le recrutement et le fast-sourcing.

Par ailleurs, l’idée a été accueilli en toute euphorie par plusieurs grandes entreprises marocaines, notamment, plus l'entreprise dispose d’un certain chiffre de salariés, plus les prix par personne sont vus à la baisse.

Après 20 ans d'absence du Maroc dans la compétition, c’est une occasion en or de lancer un concept inédit qui s’inscrit déjà réussit à l’égard d’une programmation riche avec laquelle les salariés auront la chance de vivre une expérience fédératrice, professionnelle ou encore amusante tout au long de cet événement. C’est le moment de préparer la valise et vivre l’événement avec votre entreprise !