Le -modifié le

Meghan Markle prend des cours pour devenir duchesse !

Meghan Markle prend des cours pour devenir duchesse !

Meghan Markle a officiellement rejoint la famille royale britannique et est devenue duchesse de Sussex, mais ce n’est pas facile de faire partie de la famille royale, c’est pourquoi la belle Américaine devrait apprendre les rudiments de l'art de vivre à la royale…

Le samedi 19 mai, Meghan Markle et le Prince Harry se disaient oui lors d'une cérémonie émouvante où s'étaient donné rendez-vous de nombreuses stars et une grande foule. Alors que Meghan Markle a hérité du titre de duchesse de Sussex, la superstar dit adieu à sa carrière d’artiste, et pour s'aider à devenir une vraie duchesse de Sussex, l'ancienne comédienne bénéficiera de l'aide précieuse de Samantha Cohen, l’assistante personnelle de la reine, qui a pour mission de préparer Meghan Markle à son nouveau statut.

En effet, les cours semblent avoir déjà débuté puisque Meghan Markle, est apparue le mardi 22 mai dernier, lors des 70 ans du Prince Charles, dans un look de duchesse qui lui allait parfaitement bien. Elle devrait dire adieu à ses selfies et la signature des autographes et bien d’autres interdictions. Bref, la nouvelle mariée est plutôt bien entourée !

صورة ذات صلة