Le -modifié le

Coupe du Monde 2018: Ali Rahal, Taha Essou et Yassine Jarmoune nous emmènent en Russie

Coupe du Monde 2018: Ali Rahal, Taha Essou et Yassine Jarmoune nous emmènent en Russie

Le jeune vlogueur marocain Taha Essou ne cesse de nous embarquer dans ses aventures époustouflantes et cette fois-ci, il s'envole en Russie en compagnie de son frère Ali Rahal et leur ami Taha Yassine Jarmoune ...

Et ce n'est pas tout ! Les jeunes marocains, animés par l’amour du drapeau et la passion du foot ont décidé de parcourir les quelques 6000 km qui distancent le Maroc de la Russie en Camping-car ! De quoi nous embarquer dans une des aventures les plus incroyables ! 

En effet, du 3 juin au 5 juillet , Ali l'aîné du groupe et son mentor, Yassine son ami d’enfance et son partenaire professionnel et Taha, la tête d’affiche du trio, le benjamin du groupe ainsi que son emblème lors de cette road trip, créeront l’événement en marge de la Coupe du Monde 2018 de football.

Forts connus sur les réseaux sociaux, icônes dans leurs domaines de prédilection, suivis par des milliers de followers à travers le monde, ils ont décidé de nous faire vivre la Coupe du Monde pleinement de Casablanca à Saint petersbourg.  Durant cette aventure, ils traverseront 9 pays, en 12 jours, dormiront et mangeront, en grande partie, dans le camping-car pendant plus d’un mois. Le trio partagera également le ftour avec des familles marocaines du pays. 

Une idée qu'ils ont développé depuis leur dernier voyage en Côte d'Ivoire, où ils avaient  soutenu la qualification de la sélection nationale, moment de gloire et d’espoir pour tout un Royaume.  Un challenge de taille pour les jeunes marocains mais également un projet de soutien pour l'équipe nationale.