Le -modifié le

Rihanna n'est plus en couple avec Hassan Jameel ?

Rihanna n'est plus en couple avec Hassan Jameel ?

Alerte info ! Rihanna a mis un terme à son idylle avec le milliardaire Hassan Jameel pour une raison assez surprenante…

Une annonce surprise puisqu’il y a encore quelques jours, la barbadienne évoquait son bonheur dans les bras de son amant, le Saoudien Hassan Jameel. Mais aujourd’hui, leur histoire d’amour semble enlisée… 

En effet, sa relation, quasiment secrète, avec le bel saoudien a duré presque un an, ce qui a passionnée les fans de la sirène barbadienne, après une relation d’amour qui a mal tourné avec Chris Brown avec autant d’actes violents.

Une source proche de la chanteuse a balancé la nouvelle et a même expliqué les raisons de cette rupture à la presse :‘’C’était une belle relation, mais maintenant c’est fini. Évidemment, Rihanna lui a brisé le coeur. C’est ce qu’elle fait : briser le coeur des hommes. Rihanna s’est lassée de lui. Elle se lasse des hommes parfois’’. Bien entendu, tout cela est encore à prendre à la légère ! Mais Rihanna n’a rien confirmé jusqu'à présent, de son côté, Hassan Jameel n’a fait aucune déclaration. Pour autant, il semble tellement compliqué de connaître la vérité.

Quelques moments plus tard après la révélation du nouveau statut de la diva, ses fans et de nombreux médias ont constaté que Chris Brown a immédiatement recommencé à suivre l’amour de sa vie sur les réseaux sociaux, peut-être pour faire le come-back dans sa vie. Par ailleurs, le jeune rappeur n’exclurait pas de reconquérir l’interprète de ‘’We Found Love’’ et ne rate jamais l'occasion.

Pensez-vous que Rihanna aurait donner une seconde chance à Chris Brown ? Une affaire à suivre !