Le -modifié le

Johnny Depp est-il gravement malade ? Des clichés de l’acteur inquiètent ses fans

Johnny Depp est-il gravement malade ? Des clichés de l’acteur inquiètent ses fans

Des clichés de la superstar américaine Johnny Depp diffusés récemment lors d'un séjour en Russie éveillent la curiosité de ses fans et laissent planer le doute sur son état de santé…

L’inoubliable interprète de Jack Sparrow était en Russie la semaine dernière avec son groupe de rock The Hollywood Vampires, avec lequel il a enchaîné des prestations musicales et a brillé à mille feux sur scène. La superstar américaine a rayonné l’Europe en rencontrant ses fans qui l’attendaient avec impatience comme il se montre libre, souriant tout en offrant de nombreuses photos pour le plaisir de ses fidèles admirateurs.

En effet, l’acteur hollywoodien de 54 ans est apparu avec un look qui ne passait inaperçu, à l’égard d’une silhouette préoccupante, pâle et aminci, ce qui a bien soulever la curiosité de ses admirateurs à propos de son état physique ou encore moral.

 

A post shared by Johnny Depp (@jd.johnnydepp) on

 

A post shared by Johnny Depp (@jd.johnnydepp) on

Alors que les clichés sont devenus viraux sur les réseaux sociaux, ses admirateurs se sont immédiatement inquiétés, mais il se peut que l'acteur change de look en ce moment pour un prochain film, qui sait ? Mais rien n'est confirmé pour le moment.

Par ailleurs, cette année, le Pirate des Caraïbes a vécu une période difficile suite à son divorce houleux avec Amber Heard, ou encore le décès de sa mère adorée Betty Sue. Comme il est impliqué dans plusieurs procès, et fait appel à la justice contre ses managers… Espérant qu’il redresse vite la barre !