Le -modifié le

‘’A Star is born’’ : Bradley Cooper chante avec Lady Gaga dans une première bande-annonce

‘’A Star is born’’ : Bradley Cooper chante avec Lady Gaga dans une première bande-annonce

Juste impressionnant !! Le premier trailer de Bradley Cooper interprété avec Lady Gaga est enfin dévoilé et cumule déjà plus d'un million de vues...

Après un passage remarquable dans la série ‘’American Horror Story’’, l’interprète de ‘’Poker Face’’ tente sa chance de s’aventurer sur dans le monde du septième art, et décroche le premier rôle du film ‘’A Star Is Born’’, la première réalisation de l’acteur Bradley Cooper.

En effet, "A Star is born" est un remake d'un film sorti en 1937, de William A. Wellman, dans lequel le réalisateur américain nous mène dans un voyage envoûtant d’une star qui aide une actrice prometteuse à devenir célèbre tandis qu'il lutte contre ses démons intérieurs. Ce film fut déjà retourné deux fois avant la version de Bradley Cooper : en 1954 par George Cukor, avec Judy Garland et James Mason, puis en 1976 par Frank Pierson, avec Barbra Streisand et Kris Kristofferson.

Par ailleurs, Lady Gaga et Bradley Cooper ont repris le morceau dans les festivals de Coachella et de Glastonbury, pour rendre le long-métrage plus authentique, où ils ont partagé la même scène que Barbra Streisand et Kris Kristofferson.

Le duo sublime de Lady Gaga et Bradley Cooper fonctionne à merveille, mais il faudra se montrer patient car le film ne sortira sur les grands écrans que le 3 octobre.