Le -modifié le

Tournée On The Run 2 : Beyoncé et Jay-Z ont renouvelé leurs vœux de mariage

Tournée On The Run 2 : Beyoncé et Jay-Z ont renouvelé leurs vœux de mariage

Beyoncé et Jay-Z ont sonné le top départ de leur tournée ‘’On The Run 2’’ à Cardiff hier. Le couple n’a pas trouvé mieux que de préserver une surprise pour introduire leur tournée, et qui a sûrement réchauffer le cœur de leurs fans.

Après une tournée de ‘’On The Run Tour’’ remarquable en 2014, Beyoncé et Jay-Z ont décidé d’unir à nouveau leur passion du chant et leur énergie pour une brochette de 36 concerts en Amérique du Nord et en Europe.

Le couple a donné un concert au Principality Stadium de Cardiff, le mercredi 6 juin, dans le cadre de leur tournée ‘’On The Run 2’’ qui vient juste de débuter. Leur apparition sur scène a fortement marqué les esprits, à l’égard d’un show inédit, millimétré, bref à l’américain, de deux heures trente avec une setlist composée de pas moins de 42 chansons.

Et comme à l’accoutumé, Queen B et Jazzy avaient préparé de nombreux visuels qui ont été défilés sur un écran géant en plein concert pour animer le show, de quoi faire parler encore d’eux. Le diaporama révèle des clichés du couple le plus glamour du monde en train de renouveler leurs vœux de mariage, après 10 ans d’amour, en présence de leurs jumeaux, dévoilés pour la première fois depuis juillet 2017

En effet, la tournée ‘’On The Run 2’’ ne fait que commencer, les tortueux passeront par Londres, Rome, Madrid et bien entendu Paris les 14 et 15 juillet prochains.